vous êtes ici : accueil > Actualités > Locales

Journées d’action du 22 au 24 janvier !

Presque 50 jours de mobilisation et la détermination reste intacte !

Le gouvernement tente d’instiller l’idée que le mouvement serait sur la fin. Il n’en est rien, bien au contraire.
Nul doute que la semaine qui s’ouvre va donner lieu à un renforcement et à un élargissement de la mobilisation.

Tous les syndicats sont appelés à réunir des assemblées générales sur les lieux de travail pour continuer et amplifier la mobilisation.

Une manifestation aura lieu jeudi 23 à partir de 17h30 départ maison des syndicats et à Bar sur Aube à partir de 18h retraite aux flambeaux et vin chaud !

Nul doute aussi que nous ferons du vendredi 24 janvier, date du Conseil des ministres qui devrait examiner le projet de loi, une journée massive de grève (journée ou débrayage) et de manifestation interprofessionnelle.
Rdv devant la maison des syndicats à Troyes à 14h30.

Article publié le 22 janvier 2020.