vous êtes ici : accueil > Actualités > Nationales

Document à télécharger

Info luttes !

Dans le prolongement de la grève fonction publique du 22 mars, qui a vu les collègues de la DGFiP se mobiliser à un niveau historique, les Assemblées Générales du personnel se tiennent pour décider des suites de l’action. Elles sont appelées par les syndicats nationaux Solidaires, CGT et FO à la DGFiP dans leur communiqué commun publié au lendemain de la grève. Depuis, la CFDT Finances Publiques s’est jointe à l’appel à poursuivre la mobilisation dans l’adresse intersyndicale du 10 avril.

La direction nationale CGT Finances Publiques, dans son adresse aux agents, appelle à la généralisation des Assemblées Générales unitaires sur tout le territoire, pour décider dès à présent de modalités d’actions inscrites dans la durée, visant à la reconduction de la grève dans tous des services et au blocage de la DGFIP.

Les collègues sont de plus en plus nombreux chaque jour dans les Assemblées Générales de personnel organisées par les intersyndicales locales. Chaque jour de nouvelles mobilisations se construisent, avec des processus plus ou moins avancés, mais toujours avec l’idée de plus en plus présente de la reconduction de la grève et du blocage.

Info luttes

Article publié le 11 avril 2018.