vous êtes ici : accueil > Actualités > Locales

Courrier aux syndicats de l’Union Départemental CGT

L’Union Départementale organise son 57e congrès les 31 janvier et 1er février 2023 à la Comédie St Germain, rue des cerisiers 10120 à Saint Germain.

Un congrès est un moment démocratique très important, c’est l’occasion particulière de se retrouver afin d’échanger, de débattre et de décider de nos orientations pour les trois prochaines années.

C’est aussi l’instant pour bâtir un collectif de militants qui portera et conduira tout au long du prochain mandat les décisions que nous allons voter ensemble.

Afin de préparer au mieux ce rendez-vous et de permettre à chaque syndicat d’entamer le travail nécessaire de réflexion et de débat nous vous ferons parvenir au plus vite le rapport d’activité et le document d’orientation.

Les membres du bureau de l’UD se tiennent à votre disposition pour participer à vos débats et répondre à vos questions.

La commission exécutive sortante et moi-même vous souhaitons une très bonne préparation et un très bon congrès.

Adelphiquement,

Sylvie GATEAU

Article publié le 5 octobre 2022.