vous êtes ici : accueil > Actualités > Locales

Soutien aux camarades en lutte sur le site de Grandpuits (77)

Après 40 jours de grève, l’AG des salariés a validé à une courte majorité la signature d’un accord avec Total, tout en autorisant la CGT à ne pas le signer.

La CGT poursuit l’action pour éviter des risques industriels et environnementaux et « un second Lubrizol. »

Une délégation de militants de l’Union départementale CGT de l’Aube avait, en se rendant sur place, apporté son soutien aux camarades en luttes. C’était un premier geste de notre UD. Mais ce n’est pas suffisant. Pour tous ces camarades et leurs familles, les loyers, les factures, les crédits restent à payer….

Le bureau de l’UD réuni hier 17 février 2021 a décidé de lancer auprès de tous les syndiqués un appel aux dons. Merci d’y répondre le plus rapidement possible en adressant vos versements (chèques à l’ordre de l’ud-CGT) qui transmettra directement au syndicat CGT de l’entreprise, charge à elle d’en faire la répartition.

Merci pour votre contribution [à la mesure de votre trésorerie…] et votre soutien à cette lutte exemplaire.

Article publié le 17 février 2021.