vous êtes ici : accueil > Actualités > Locales

Locales

les articles

publié le 24 février 2023.
le 7 mars 2023 : BLOCAGE !
Dans un esprit de rassemblement de toutes les oppositions au capitalisme pervers (pléonasme) on vous propose la vidéo du média engagé "le canard réfractaire".

publié le 14 février 2023.
Grève le 16 février 2023 !

publié le 8 février 2023.
Manifestation samedi 11 février à Troyes !
Manifestations à TROYES à 10h30 et à ROMILLY SUR SEINE 10h30

publié le 17 janvier 2023.
La courbe du ChanGemenT du mois de janvier 2023
Lettre mensuelle de la section auboise

publié le 14 janvier 2023.
Un reportage sur le harcèlement dans notre administration INTRODUCTION
La page a été déplacée ici

publié le 14 janvier 2023.
GREVE le 19 janvier contre la réforme spéculative des retraites + SIMULATEUR en ligne
Le gouvernement a annoncé le report de l’âge de la retraite à 64 ans avec un allongement accéléré de la durée de cotisation. Cette mesure est injustifiée : le rapport du Conseil d’orientation des retraites (COR) l’indique clairement, le système de retraites (...)

publié le 23 décembre 2022.
Nous écrivons à la direction départementale
Et vous, comment voulez vous votre coupure d’électricité ? Notre section a pris sa plus belle plume pour écrire à la direction départementale. Nos dirigeants successifs ont tout fait pour complaire aux injonctions mortifères ultralibérales qui ont déjà (...)

publié le 1er décembre 2022.
Mode d’emploi pour voter aux élections professionnelles
Choix des scrutins Vous aurez 2 ou 3 votes à effectuer : CSA ministériel ...............................................je vote CGT finances CSA réseau (pour toute la dgfip) ...........je vote CGT finances publiques CSA Local (notre direction) (...)

publié le 30 novembre 2022.
Assemblée générale de la section
A partir de 9h Maison des Syndicats 1er étage UD CGT 10 2A boulevard du 1er RAM 10 000 TROYES

publié le 14 octobre 2022.
APPEL A GREVE ET MANIFESTATION LE 18 OCTOBRE A TROYES
Pendant qu’une majorité de la population se serre la ceinture, les actionnaires de grands groupes énergétiques, dont TOTAL, ont engendré des bénéfices records ce 1er semestre. Le refus des augmentations de salaire aux travailleuses et au travailleurs alors que le (...)

publié le 5 octobre 2022.
Courrier aux syndicats de l’Union Départemental CGT
L’Union Départementale organise son 57e congrès les 31 janvier et 1er février 2023 à la Comédie St Germain, rue des cerisiers 10120 à Saint Germain. Un congrès est un moment démocratique très important, c’est l’occasion particulière de se retrouver afin (...)

publié le 17 septembre 2022.
Le 29 septembre tous et toutes mobilisés pour les salaires
GREVE et MANIFESTATIONS TROYES : 10:00 à la maison des syndicats (2a bd du 1er RAM) BAR SUR AUBE : 15:30 place de la Mairie ROMILLY SUR SEINE : 14:00 à la bourse du travail

publié le 30 août 2022.
Appel national pour le 29 septembre 2022